Aller au contenu principal
Fermer

Edwards Lifesciences dépasse ses estimations trimestrielles grâce à la solidité de ses dispositifs cardiaques
information fournie par Reuters 30/10/2025 à 22:01

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Edwards Lifesciences EW.N a dépassé les estimations de Wall Street pour ses résultats du troisième trimestre jeudi, grâce à une forte demande pour ses valves cardiaques artificielles et d'autres dispositifs médicaux, avec des actions en hausse d'environ 3% dans les échanges prolongés.

Les attentes des investisseurs à l'égard des fabricants de dispositifs médicaux se sont accrues au cours des derniers trimestres, car ils s'attendent à ce qu'ils bénéficient d'une demande élevée de procédures chirurgicales, les gens, en particulier les adultes plus âgés, ayant opté pour des procédures médicales reportées pendant la pandémie.

Le dispositif phare d'Edwards, le TAVR (transcatheter aortic valve replacement), utilisé dans les procédures cardiaques peu invasives, a généré un chiffre d'affaires de 1,15 milliard de dollars pour le trimestre clos le 30 septembre, supérieur à l'estimation moyenne des analystes qui était de 1,10 milliard de dollars, d'après les données compilées par LSEG.

Sur une base ajustée, Edwards a gagné 67 cents par action pour le troisième trimestre, dépassant les attentes de 59 cents par action.

Elle a déclaré un chiffre d'affaires de 1,55 milliard de dollars, dépassant les attentes du marché qui étaient de 1,50 milliard de dollars.

La société a également relevé sa prévision de bénéfice ajusté par action pour l'ensemble de l'année à une fourchette de 2,56 à 2,62 dollars, alors qu'elle tablait auparavant sur une fourchette de 2,45 à 2,55 dollars. Les analystes attendaient 2,51 dollars par action.

Par ailleurs, Edwards Lifesciences a déclaré que son directeur financier, Scott Ullem, quittera ses fonctions à la mi-2026 et restera conseiller après la désignation de son successeur.

Valeurs associées

83,140 USD NYSE -1,19%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des drapeaux de l'Union européenne lors d'une réunion des ministres de l'Environnement des 27 à Bruxelles, le 4 novembre 2025 ( AFP / Nicolas TUCAT )
    information fournie par AFP 05.11.2025 19:27 

    Juste avant le coup d'envoi de la COP au Brésil, l'Union européenne a arraché mercredi un compromis sur ses objectifs climatiques en 2035 et 2040, au prix d'une série de concessions pour rallier des États réticents, Italie en tête. Les Vingt-Sept ont évité la catastrophe ... Lire la suite

  • Des personnes font la queue devant le Bazar de l'Hôtel de Ville (BHV) à Paris, le jour de l'ouverture du premier magasin physique du géant asiatique du commerce en ligne Shein, le 5 novembre 2025 ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 05.11.2025 19:22 

    Le gouvernement a annoncé engager une procédure de suspension de la plateforme asiatique en ligne Shein, le jour de l'inauguration mercredi de son premier magasin au monde à Paris et après l'ouverture d'une enquête pour la vente de poupées sexuelles d'apparence ... Lire la suite

  • ( AFP / MARCO BERTORELLO )
    information fournie par Boursorama avec AFP 05.11.2025 19:20 

    Après trois trimestres de pertes, l'opérateur téléphonique italien TIM (ex-Telecom Italia) a annoncé mercredi être revenu dans le vert au troisième trimestre 2025 avec un léger bénéfice net, part du groupe, de 23 millions d'euros. Le groupe avait ramené ses pertes ... Lire la suite

  • Le Rivian R2. (Crédit:  / Rivian)
    information fournie par Reuters 05.11.2025 19:20 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Mises à jour) 5 novembre - ** Les actions de Rivian Automotive RIVN.O augmentent de 22,9 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...